Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
14 février 2010

Un rire...

J'ai adoré te voir rire tout à l'heure pour un truc totalement stupide,pour un gilet tricoté main immonde à mon goût ;).

C'est dans ces moments là que je me rend compte que je suis complètement dingue de toi et que j'aperçois la quintessence de la beauté qui retourne mon coeur.

j'ai revu enfin pendant un trop bref instant ces magnifiques yeux bleus sans la tristesse qui les caractérise en ce moment,avec cette petite étincelle que j'adore et qui me fait frissonner.

Ce rire,je ne l'ai plus entendu depuis longtemps ou du moins de manière aussi spontanée et il m'a fait le plus grand bien,même si cet instant fût éphémère.

Cet instant sera sûrement pour moi le seul moment fort de cette Saint-Valentin,à moins que tu ne me réserves d'autres surprises...Je l'espère de tout mon coeur.

Je t'aime mon ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité