Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
11 février 2010

Partir...

Partir...Tel est le nom du Blog de la femme qui est la source de mes tourments,de la femme que j'aime follement:

http://aurelea.canalblog.com

Je ne sais pas réellement pourquoi elle a décidée d'en ouvrir un.peut-être nous le révèlera-t-elle???

Recherche-t-elle des commentaires,des avis de gens allant dans son sens,lui disant qu'elle a raison,qu'elle doit partir.Je n'en sais rien.

Dans sa famille et dans la mienne,les gens ont plus tendance à vouloir qu'elle reste avec ses enfants et son mari mais ce n'est pas ce qu'elle désire entendre...

Elle n'a pour le moment écris que quelques lignes,ses mots font mouche à chaque fois,ils me blessent au plus profond de mon être,me font me sentir de moins en moins important à ses yeux.je pense que mes futures lectures laissent augurer encore de jolies souffrances.

Dans son esprit,le mot "PARTIR" semble revenir comme un leitmotiv...

Alors,que je désirerais ardemment qu'elle trouve au fond d'elle de bonnes raisons de RESTER...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité