Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
10 février 2010

Pourquoi ce blog ???

Aurélie tout simplement pour crier au monde entier que je suis fou amoureux de toi.

Je sais que ta curiosité te poussera à venir lire ce que j'y écris,ce que je ressens.

Je veux aussi laisser une petite trace de moi si les choses se passaient de manière plus tragique que prévu.

Je veux que nos enfants sachent que j'aurais tout fait pour essayer de sauver notre famille,pour leur redonner un nouveau départ,que j'avais une réelle envie de sortir notre couple de ces dix ans d'enfermement,de ces dix ans de silence.

OUI!!!!! JE T'AIME et la peur de te perdre me tue à petit feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La plus grande preuve d'amour que tu pourrais lui faire, c'est de vivre, de reprendre gout à la vie et être là pour vos enfants!!! Ressaisis toi, je suis là si tu veux parler...
Publicité