Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
10 février 2010

Et si tu restais...

Et si tu apprenais à ressentir des choses avec la personne que je suis devenu plutôt que de constemment te crisper dès que je te touche...Si tu apprenais à te laisser aller,à t'abandonner réellement sous mes caresses et mes baisers...

Je pense que notre famille et nos deux anges méritent que l'on se batte pour eux,que l'on trouve en nous la force de surpasser cette épreuve,ce moment douloureux,que l'on arrive à oublier le passé et que l'on commence à construire un nouvel avenir ensemble,que chacun guérisse les plaies de l'autre.

Je t'aime infiniment mon amour mais je sais que je ne pourrais jamais te dire "Je t'aime,pars..." ,je n'en aurais jamais la force.J'ai juste envie de te dire "reste et aime moi." ,Je ne t'ai pas laissé partir quand tu m'as annoncé ton infidélité alors je ne pense pas qu'un jour ces mots sortent de ma bouche.Je t'ai juste pardonné et me suis mis a t'aimer encore plus intensément.

Alice,Mathis et toi êtes les fondations de ma vie,sans vous,tout s'écroule.

Je désirerais tant entendre ces mots sortir de ta bouche :"Je t'aime,sauvons notre couple,sauvons notre famille."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité