Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
8 février 2010

Je t'aime...

Je sais que je ne t'ai pas apporté ce que tu recherchais quand tu es venue me rejoindre il y a dix ans et j'en suis sincèrement désolé.

Je ne connaissais pas les femmes,ni leurs désirs et mon modèle paternel n'a pas été des plus parfait.

Maintenant que je sais comment t'aimer tu me refermes la porte au nez en me faisant bien comprendre que je ne suis plus rien pour toi,que je ne pourrais jamais faire vibrer ce coeur qui m'est si cher.

J'aimerais tant que tu puisses réapprendre à m'aimer,à me toucher et que tu puisses aussi me laisser t'approcher de nouveau sans que je puisse ressentir une réaction allergique de ta part.

Ce matin tu m'as laissé te pénétrer mais je n'ose même pas imaginer ce qui a bien pû te passer par la tête pendant ce moment.J'étais le seul à faire l'amour,c'est limite pitoyable...mais je suis pitoyable en ce moment,au bord du gouffre n'ayant personne pour me tendre la main,pour me dire que je compte réellement pour elle.

Je sais ce que tu pourrais me dire :"sois fort pour tes enfants!!!" mais je sais que je n'y arriverais pas que ma vie ne peut fonctionner que si je me lève au côté de ma famille,que si je me réveille à tes côtés.

Sans ça je me sens plus attiré par le gouffre que par une fin de vie vide de sens sans toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve ton blog vraiment touchant :')
Publicité