Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton Départ
Ton Départ
Publicité
Archives
7 février 2010

Mon Amour...

Je sais que je te l'ai déjà dit des centaines de fois mais aujourd'hui je ne suis plus le même...

Je ne suis plus celui qui pouvait t'insulter pour un oui ou pour un non.Cet homme là est mort,a disparu et a laissé place à un homme qui t'aime follement et qui aime sa famille...

Je m'en suis rendu compte très tard mais l'annonce de cette rupture m'a ouvert les yeux.

J'espère qu'il te reste assez de force et de bonté pour donner une chance à la personne que je suis devenue pour réapprendre les gestes et les sentiments qui se sont estompés avec le temps.Je prie pour que tu donnes une chance à notre famille.

Je suis complètement dingue des deux anges qui sont nés de notre rencontre,je ne peux concevoir ma vie séparé d'eux.

En t'écoutant,j'ai l'impression que c'est la seule bonne chose qui soit arrivée de nos dix ans de vie commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité